Moon of Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon of Oblivion

Le RPG combinant plusieurs jeux, qui crée un monde fantastique où VOUS vivez vos aventures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 pokerstar

Aller en bas 
AuteurMessage
pokerstar
ami
ami
pokerstar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Race : humain
Arme : baton
Classe : voleur
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
HP:
pokerstar Left_bar_bleue40/100pokerstar Empty_bar_bleue  (40/100)
RP:
pokerstar Left_bar_bleue100/100pokerstar Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP: 10

pokerstar Empty
MessageSujet: pokerstar   pokerstar Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Nom :Bélanger

Prénom:Maxime

Race :demi démon

Âge:19

Qualité (5) :fort, intelligant, attirant, musclé, agile.

Défauts (3) :petit, poche en flèche, rencunier

Classe :voleur

Type :furtif

States Avancés (Bonus Classe)

Parades: 5
Armureries: 5
Armure lourde: 5+5=10
Arme lourde: 5+10=15
Lame: 5+10=15
Athlétisme: 5
Combat a main nues: 5+10+25=40
La destructions: 5
L'altération: 5
L'Illusion: 5+25=30
L'Invocation: 5
Le mysticisme: 5
La Guérison: 5+25=30
L'alchimie: 5
La sécurité: 5+10+25=40 +5
La discrétions: 5+10+25=40
L'acrobatie: 5+10+25=40
L'armure Légère: 5+10=15
La précision: 5+10=15
Le marchandage: 5+5+10=20
L'éloquence: 5+5+10+25=45

N’oubliez pas les d’ajouté les points de races!

States majeurs (Placez 150 pnt )
La force:15
L'intelligence:35
La volonté:5
L'agilité:20
La rapidité:20
L'endurance:15
La personnalité:30
La chance:40

Histoire :1967

Ce jour est enfin arriver... je suis né!!!
J'ai pu profiter de la vie à partir de ce momment.Vous savez le nom de ma mère? elle s'appelle Marie Mcfleuriee
et elle est bonne en sucre à la crème mdr... En tout cas, elle a marier le plus merveilleux des père au monde... Il s'appelle Paul Dénomé
... Un père example, un père amusant et surtout un père stricte. Mais bon! Dans mon enfance j'ai eu des voisin un peut déranger: Les Wagmazine; Il étais telement dérranger qu'il mangeait des poulet crue!!!! Ils m'ont fait vraiment peur

Ma Mère

Bon, parlons de ma mère. Ma mère est née dans a même ville que moi c'est-à-dire à hyrule. Et oui, à yrule. Mais ça ne veut pas dire que je suis 100% hylien... En tout cas... Les job que ma mère a eu son: ménage, nourrire animaux et etc. Dans le fond, ma mère n'a pas eu le choix de grand nombre de job. La seule job payante qu'elle a eu c'est pendant un ans qu'elle l'a eu... Ma mère a commencer à travailler à l'age de 15 ans... Un peut vieux, je le sais...

Mon Père

Mon père lui, il a eu sa première job a l'age de 5 ans. Il gagnait 0.5 runbis de l'heure. Mon père lui, est née... Je ne le sais pas en faite mais je sais que je ne suis pas 100% hylien...Mon père avais un bon job et pouvais nous faire vivre moi et ma mère. C'étais le bon temps par contre. J'ai eu du plaisir avec ma famille et... Revenons à nos moutons!

1979 Mon premier job étais à 12 ans. C'éatais passeur de lave plancher.
Je n'aimait pas ce job mais au moin j'ai pu ramasser 100 rubis
pour faire ma vie. Dans ma vie, j'ai eu plusieur amis qui m'ont soutenus dans ma vie. Un petit peu d'argent par si, un petit peu d'argent par là! J'ai eu beaucoup d'aide aussi par mes parents.

Mes Premier Pas

Mes premier étais suposer être extraordinnaire. IL parait. C'est ma mère qui a raconter a tout le monde que son petit fils adoré à commencer à marcher à l'age de 1 ans et deux mois!!!!! Elle penssait que c'étais extraordinnaire. Mais bon.

Mes Aventures

Haha, vous êtes rendus dans la parti la plus inatendu. Je vais maintenant vous expliquer quelque mésaventures que j'ai eu. 1: la fois ou j'ai tomber en bas de la cour... J'étais tomber dans la cour... Rien a dire!!!!!
Bon, et bien, moi, j'ai du affrontter plusieur chose dans ma vie qui à tous basculer. Comme ma fause iniciation au rugbis. Il y a du monde sur la terre qui sont assé cruelle pour me faire ce genre de trucs, c'est-à-dire: Me faire tuer pleins de scarabé géant, me faire manger les scaraber que j'ai tuer et surtout, me faire voumir tou les scaraber et me metant un baton dans la bouche... Maudit soit ces malfaiteur. J'ai dû les battre jusqu'à mort!!! MDR. Bref, d'autre aventure comme la fois ou en allant au marcher un homme de très grande taille ma volée et m'a apporter dans sa charette. J'ai du affronter plein de gars et de stalfos de gardes.

Mon Retour Dans La Ville

Mon retour a été asser pénible, car... (FLASH)
je suis sorti de la place avec en possesion: une épé casser et c'est tout! Je me suis avancer dans les ténèbre
et après quelque minutes, j'ai senti un froid. Un très gros froid. Du vend et des tonère mais pas de plui ni d'éclaire. Je me sentais mal et soudain (BAM!) Un coup d'épé heurte mon épé et elle revole au loin et périe... Je suis seul, sans rien et un mainiac qui veut me tuer. Soudain au loin je vois un épé qui brille. Je cours vert celle-ci et je l'attrape, plus rien ne peut m'arrêter! Dans la brume, la seule chose que je vois c'est une silouhette et sn épé. Je fonce vert elle et, en tenant mon épé d'un point ferme, lui tranche la tête! La seule chose qui d'étruit c'est son aura magic. Je panic et esseye de m'enfuire. Au loin se trouve un chateau, surement hyrule. Mais l'homme à le temps de me trancher le pieds... Je hurle de douleur et je devien rouge de colère. Tout de suite, je lance mon épé sur lui et sa silouhette explose de sang
. J'en suis recouvert. Par la suite, l'épé que j'avais explose aussi dans mes mains et je perd connaissance. Je me réveille et comme par asard, je suis projecter dans la ville de hyrule!!!!

Alignement ou Guilde ou Clan:

Description physique (Image)pokerstar Azurus

Description Psychologique :étrange, solitaire et etc.

+ lors d'un rp
+ lors d'un level up
Revenir en haut Aller en bas
http://adventureplay.goodforum.net
 
pokerstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokerstar
» Mille Num Street ( POKERSTAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon of Oblivion :: Hors RPG :: Présentation (Château d'entré)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser