Moon of Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon of Oblivion

Le RPG combinant plusieurs jeux, qui crée un monde fantastique où VOUS vivez vos aventures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Mystic Eyes (M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkyoo
Admin
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Race : Demi-Démon
Arme : Katana
Classe : Samourai
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
HP:
The  Mystic Eyes (M) Left_bar_bleue85/100The  Mystic Eyes (M) Empty_bar_bleue  (85/100)
RP:
The  Mystic Eyes (M) Left_bar_bleue100/100The  Mystic Eyes (M) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP: 10/100

The  Mystic Eyes (M) Empty
MessageSujet: The Mystic Eyes (M)   The  Mystic Eyes (M) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58

Vous entrez dans le magasin qui était parcemez d'objet magique partout, c'était une vrai décharge mais en propre et mystique, vous continuez à entrez, et vous avancez et vous remarquer qu'il y'a personnes, vous vous approcher du contoire, et Bamm!!!! Un Breton apparait, malgrès votre crise cardiaque, vous decider de l'écouter.

The  Mystic Eyes (M) Breton

John: Yar! J'ai beau être un Breton, je suis aventurier d'abords! Je peut vous raporté des item, sorts magiques a un tour de main, pour une poigné de gold.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-oblivion.forumpro.fr
 
The Mystic Eyes (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Emporium (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon of Oblivion :: RPG :: Skyrim :: Magazin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser